mercredi 23 juin 2010

POUR LE 3 éme ATELIER "carte n° 3" de Tova






















Cette semaine, Tova nous propose de (re)découvrir une vieille technique de base qui donnera un effet aquarelle à vos motifs.
Pour cela, il vous faut :

- du cardstock épais (perso j'utilise du Canson 224 g, voire du 300 quand j'en trouve).

- des encres dyes (Ranger, Adirondack, Nick Bantock ....)

- un tampon bien sûr (les floraux sont parfaits pour cette technique).

- un vaporisateur d'eau









13 commentaires:

  1. Comme c'est gai et pimpant avec ces petits papillons. Super bien réussi ton fond.

    RépondreSupprimer
  2. Waou !!!!Juste magnifique !!! J'adore ! Bravo !
    Gabriella

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Superbe cette carte !
    le ruban, les coins découpés, les papillons ... de très bonnes idées !
    Bravo
    Liliolla

    RépondreSupprimer
  4. pour un travail si fin et si précis tu as encré aux feutres ? magnifiques! bises

    RépondreSupprimer
  5. elle mignonne comme tout cette carte. Du beau travail

    RépondreSupprimer
  6. Ohhallalala j'adore ta carte, elle dégage une telle douceur !! Trop belle bravo !!

    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  7. Je te le redis, ce bouquet de fleurs est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  8. rooooh moi aussi j'en suis baba..comme elle est belle je l'aime trop..superbeeee!bizz!

    RépondreSupprimer
  9. elle est super belle , toute printanière, beau travail de mise en couleur!!
    bises mayab;

    RépondreSupprimer
  10. OOOOOOOOhhhhhhh!!! elle est super belle!!!!
    bisous
    mary

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte, toute en couleurs et gaité, bravo

    RépondreSupprimer
  12. vous allez être jalouse..mais je l'ai reçue et je vous confirme qu'elle est encore plus belle au naturel..merci chère scropine tu es adorable ..un beau cadeau que j'apprécie! bizz!

    RépondreSupprimer
  13. J'adoreeeeeeeeeeeeee !! ele est de toute beauté ta carte " Marie- France " !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz....
    Choupette ( Passiona Cartes )

    RépondreSupprimer