lundi 14 juin 2010

POUR LE 2 éme ATELIER "Carte n°2" de Tova





















Pour cette 2ème semaine, Tova nous soumet un challenge "faites péter les couleurs" !!

Tova nous demande donc d'utiliser le matériel suivant :

- du papier glossy (papier brillant et glacé, type papier à photos)

- des encres Stazon de couleurs (ou Palette)

- des tampons (un conseil, utilisez plutôt des tampons "pleins" ainsi le motif se détachera mieux

 

23 commentaires:

  1. superbe carte , elle est trop chouette . bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli combo tu as choisi Marie-France ! Elle est très douce ta carte!
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !!! et j'adore ton bleu-vert...
    Linou

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop belle j'adore les couleurs! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte marie-France et très jolies couleurs, j'adore
    biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. Quelle finesse !!! Superbe !!!
    Gabriella

    RépondreSupprimer
  7. elle est tout en douceur ta carte, j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  8. ton fond est vraiment très très bien réussi, et je craque pour ces merveilleux tampons.

    RépondreSupprimer
  9. Elle très belle, beau fond de page et ces tampons "dandelions" sont mes préférés.

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ta carte!! de très beaux tampons associés à de superbes couleurs.
    Bizz mayab.

    RépondreSupprimer
  11. houlalaaaa ta carte est vraiment magnifique!
    merci d'être passée chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte, joli travail de "tamponnage" et très belles couleurs !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ta carte! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Faut que je m'y mette aussi ! ;o)

    RépondreSupprimer
  14. trop belle et plein de douceur..une envie de souffler dessus..le tampon !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ! il y a comme un air léger, tout léger...

    RépondreSupprimer
  16. tres belle !!! j'adore cela fait japonais ! bises

    RépondreSupprimer
  17. Tu es une pro de la carterie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle carte avec des tons doux, j'aime beaucoup, bravo, bises

    RépondreSupprimer