lundi 19 juillet 2010

Atelier " la botanique et le scrap"

Vous vous dites "tiens un atelier pour réaliser un herbier "
et bien non! Vous verrez ce que Fanny vous propose de faire
Cet atelier sera posté le 25 juillet
Pour les fournitures c'est tellement simple qu'on verra le jour J!
Bon faudra une p'tite photo ou plus quand même
Ca se passe sur l'Atelier à Scrap

Vous vous dites "tiens un atelier pour réaliser un herbier "..et bien non!

Fanny nous propose d'utiliser ....des fleurs ou autres végétaux

(des vrais pas ceux qu'on pose d'habitude en embellissements )
Vous allez réaliser un fond de page..avec,

Cela donne des couleurs très naturelles et surprenantes

























voila ma page

j'ai donc  utilisé
- géranium rose
- sauge rouge
- oeillet d'inde jaune
- phlox bleu
- et herbe (gazon)






Une 2 éme page


une 3 éme page
j'ai utilisé

Oeillet d'inde jaune
Sauge rouge
Géranium rose
Gueule de loup rouge

et pour le vert, tout simplement du persil





http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum.htm

10 commentaires:

  1. superbe le fond et la page est extra..bon j'espère que tu n'as trop dévalisé on jardin hi!hi! bizz et merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta page, j'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une superbe page. Ton fond est très réussi avec la grosse fleur en réserve.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Magnifique tes pages
    Bravo !
    Liliolla

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment j'ai eu un gros coup de coeur pour tes 2 pages, tu as bien maitrisé la technique, et bravo l'idée des masques.
    Bises Mayab.

    RépondreSupprimer
  6. Merci a toutes
    cela fait vraiment plaisir de lire vos messages

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toutes tes pages sont splendides, Bravo...

    Gabistella

    RépondreSupprimer
  8. Tu as du bien t'amuser vu ta production qui est sublime ! Et quelle diversité !
    Bravo Marie-France ! C'est merveilleux !
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer
  9. c'est topissime, vraiment, tu fais preuve de renouvellement et de créativité, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. De très jolie pages , j'aime beaucoup les couleurs
    que tu emploie !! je te félicite " Marie-France " !!!
    Bizouillessssssssssssss ...
    Choupette ( Passiona Cartes )

    RépondreSupprimer