lundi 5 juillet 2010

POUR LE 5 éme ATELIER "carte n° 5" de Tova



Pour ce nouvel atelier, Tova nous  propose de retomber en enfance et de jouer avec les perles.


Attention, je ne parle pas des perles de pluie, mais bien des perles de filles : perles de rocaille, perles en jouets, etc...

Et pour corser le défi, Tova nous  demande de ne pas ce contenter de les jeter en vrac sur notre carte , mais de construire quelque chose avec :

- soit un cadre
- soit d'écrire un mot
- soit de figurer un motif...




http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum.htm



Voici le patron que j'ai fait pour ma carte
je le pose et colle pour le fixer sur le papier, et je perfore
j'enléve le patron et  ensuite je brode et je mets les perles ainsi que les ptites fleurs
Le 3D est ensuite collé.



18 commentaires:

  1. qu'est ce que tu es rapide et en plus ta carte est génial
    je te donne le 1er prix ! ! !
    bisous
    mary

    RépondreSupprimer
  2. très chouette, mais ça a du te prendre un temps fou !!
    Chapeau bas, M'dame !

    RépondreSupprimer
  3. rholalaaaa comme elle est jolie!

    RépondreSupprimer
  4. et bien çà c'est du beau..tu es comme les petites mains en haute couture..rapide et efficace..superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Roooooo qu'est-ce que c'est bô bravo Marie-France
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je suis restée bouche bée Marie-France ! On ne peut faire mieux!
    C'est magnifique !!!! Et original !
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer
  7. Un seul mot Marie-France : Bravo !!!
    Tu as été super rapide et super efficace, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Quel boulot. Beaucoup de savoir faire dans cette carte.

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique et quelle rapidité !!! Bravo !!! Gabriella

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas le fonctionnment de ce type de patron mais le rendu est superbe

    Bravo
    Karine

    RépondreSupprimer
  11. travail remarquable!! vraiment une très belle carte ,un grand bravo et pour la rapidité et la beauté;
    Bizz mayab.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, et quelle originalité...
    Bravo
    MF

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!!! Quel travail de fourmi... bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. hé bé quel boulot !!!!! c'est magnifique !!! grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  15. SUPERBE ta carte.
    C'est un vrai travail d'Artiste.
    BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton partage " Marie-France " et bravo
    pour ta carte,cela donne un beau rendu !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz.......
    Choupette ( passiona cartes )

    RépondreSupprimer