vendredi 7 octobre 2011

Atelier n°14 : technique fond calicot

Après la petite mise en bouche de la rentrée, Tova reprend les ateliers un peu plus techniques, avec cette fois, direction la boîte à outils de nos maris pour y chercher du scotch de masquage (celui qui sert à protéger les papiers peints lorsque l'on repeint les boiseries ou les murs).


Tova , je tenais a te remercier pour tout ce que tu m'as apporté dans la technique, tu vas beaucoup me manquer , beaucoup nous manquer
Au plaisir de te lire, au plaisir de se rencontrer sur ton blog ...


Voici ma participation


























http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

9 commentaires:

  1. bravo encore une bien jolie carte, de bien belles couleur un beau tampon,et une technique bien maitrisée.
    bizz mayab.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Marie-France, j'adore bravo
    biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Trop, trop belle ta carte !!! j'Adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette carte ....très belle ambiance parisienne !!!! bon week end bises

    RépondreSupprimer
  5. rhoo je craque elle est superbe..non sublime et c'est pas du parti pris..mais dû à ton tampon qui est extra !!biz!

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie cartounette... Bravo!!!!
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Wouah ! Quelle jolie carte ! Bravo ! c'est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Superbe... bravooo, j'aime beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer