mercredi 9 octobre 2013

Page de Lilibleu,

Quelle joie de  retrouver Lilibleu http://lilibleu12.canalblog.com/ 
sur l'Atelier à Srap
Elle nous propose un atelier Shabby - free, avec un pas a pas très bien expliqué

Voici sa page



Je vous propose mon interprétation, pas très shabby
mais plus free. De grosse difficulté avec le shabby.
J'ai adoré cette atelier. merci




4 commentaires:

  1. c'est vrai que ta page n'est pas shabby mais elle est tip top free, une très jolie interprétation!!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Pas très shabby mais moi j'adoooooore !!!! elle est superbe !!!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ton interprétation est superbe, j'aime beaucoup !!!!!!
    Merci :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle interprétation, mi free mi graphique ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer