samedi 4 janvier 2014

Cardlift de janvier

pour bien commencer cette année,


La Bulle de l'Atelier a Scrap nous demande de lifter une carte parmi les deux suivantes :



La 1 ère est une carte : http://scrapfoliess.over-blog.com/ 





Pour celle ci une seule contrainte : votre fond doit être blanc !! 





Pour celle ci une seule contrainte : tout en blanc

J'ai choisi de faire les deux, elles sont tellement belles
Merci La Bulle pour ce bel exercice !!























L'Atelier à Scraphttp://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum


7 commentaires:

  1. Marie France elles sont magnifiques tes cartes, j'adooooooooooooooore la 1ère !!! trop belle !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes 2 cartes sont superbes avec un énormeeee coup de coeur pour la 1ère !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore et la 1ère waouhhh sublime tu as fait juste la petite chose qui tue!

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBES TES 2 CARTES, j'adore
    bises nelly

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques tes deux interprétations marie france!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Sublimes tes cartounettes j'adore!!!!

    Bises et tous mes voeux pour2014

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte au papillon... un des plus beaux lift. Elle n'a rien à envier à l'original. Bravo, elle est superbe;

    RépondreSupprimer