mercredi 19 février 2014

Atelier n°1/14 : déco en la matière

Ceci est l'atelier dans la formule de scrap'envois
mais pour celles qui n'y participent pas, elles peuvent quand même le réaliser 
sur une petite carte  


Le thème de ce 2ème envoi entre filles est "la matière" 

donc Fanny, de l'Atelier à Scrap nous propose de réaliser des décos en tissu
c'est simple mais l'effet est super sympa 

Prévoir des formes dans du tissu

J'ai pris une  une toile blanche, tampons papillons et fleur.
 
Ensuite j'ai utilisé des feutres aquarerables, feutre noir permanents et crayon blanc pour l'effet 3d.
mais vous pouvez utiliser des crayons aquarelles, de l'acrylique, de l'encre distress selon le matériel que vous possedez.

Voici mes ptites créations pour suivre
avec mon Mail Art, 
merci Fanny pour cet atelier super sympa











 






16 commentaires:

  1. Tes petits papillons sont très jolis et l'enveloppe mail art est superbe. Bravo Marie France !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes enveloppe et embellissements
    Bravo Marie-France
    Bises
    Maité

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes petites décos !!!!!! et ton enveloppe est magnifique !!!! bravo à toi !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca rend bien sur un fond coloré. C'est une riche idée que tu as eue là. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Marie France, je trouve l'enveloppe extrêmement belle. L'effet de matière est très réussi et les couleurs sont superbes.
    Tes embellissements tissu sont ravissants.
    Bisous.
    Cat11

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique enveloppe, bravo et décos montées rendent super bien

    RépondreSupprimer
  7. superbe!!!! je ne connaissais pas les feutres aquarellables!
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. une enveloppe et des petites décos magnifiques, un travail de pro, j'adore
    bravo

    RépondreSupprimer
  9. çà rend super bien , une belle réussite tes décos et l'enveloppe tu sais déjà ce que j'en pense..j'adore! bizouuu!

    RépondreSupprimer
  10. Sont splendides tes décos, et l'enveloppe, superbe explosion de matières et couleurs, merci pour ta belle participation à mon atelier mail art!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Splendide tes décos en accord avec ton enveloppe, j'adoooorrrreeeee!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau et très coloré ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Quel bel ensemble ! tes papillons sont vraiment très beaux bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que tu t'es bien amusée et c'est très joli ....

    RépondreSupprimer
  15. Coucou j'aime beaucoup tes décos et j'adore ton MA

    RépondreSupprimer