lundi 15 décembre 2014

Atelier mini de noël



Fanny nous annoncez  un peu en avance le mini de noël en atelier 
il est à la portée de toutes dans la conception et dans le temps de sa réalisation

 Merci Fanny 







Voici mon mini, avec les photos de Noël 2013 pour offrir a ma fille en 
souvenir de ce merveilleux moment
















L'Atelier à Scrap  http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

13 commentaires:

  1. Il est superbe!!!! Bravo a toi
    bisous
    mary

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau Marie-France !!!!
    J'aime beaucoup les papiers ta mise en page
    Comme ta fille va etre heureuse de ce beau cadeau !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Marie-France, j'adore ton choix de papier et tes décos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique !!!!! quel beau cadeau !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette ton mini avec de belles décos..que de beaux souvenirs à garder précieusement! bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. un magnifique souvenir de Noel 2013, ton mini est trop beau ainsi que les décos beau cadeau pour ta fille
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, il est très beau ... elle va être ravie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou Marie France quel magnifique travail pour le mini de noel bravo c est un extraordinaire cadeau bravo

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment superbe. Tes papiers sont magnifiques. Un bel écrin pour de si beaux souvenirs ! Bizz et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  10. Un magnifique album pour de beaux et précieux souvenirs... jolis papiers et décos j'aime bcp BiZzzz

    RépondreSupprimer
  11. SUPERBE marie france!! bravo

    RépondreSupprimer
  12. toute la magie de Noël dans ton très bel album !! C'est magnifique.

    RépondreSupprimer